News du 10/08/2016


12715358_1132570326775032_395404302681178249_nBonjour ou plutôt bonsoir au vu de l’heure ^^’

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici pour vous donner quelques nouvelles ! Alors je vais le faire de ce pas !

Plusieurs choses…

C’est la fin de Bleach et je ne vais pas m’en remettre ! –‘ (fallait que je le dise). je ne sais pas ce que je vais faire les jeudi à présent ! Huit ans que je suivais le bestiau et voilà qu’on me l’enlève ! *snif, snif* Je ne donnerai pas mon point de vue ni sur les éditeurs, ni sur Tite parce que je l’ai bien mauvaise ! Mais bon, soit disant qu’il va y avoir une « grande nouvelle »… espérons-le !

Revenons à moi XD…

J’ai mis à jour le planning des publications qui auront lieu l’année prochaine ! Eh ouais 🙂

La plupart des livres indiqués sont soit déjà terminés (oui, en ce moment je ne fais qu’écrire, parce que je suis hyper inspirée comme jamais). Tant mieux, tant mieux :p. Et comme on me réclame à corps et à cri « A corps perdu T3 », je vais m’y pencher assidûment dans les prochaines semaines 🙂

Je vais me prendre un moment où je vais être seule à la maison, autrement dit les enfants à l’école et le mari au travail pour avoir la paix ! Je vais m’y replonger et travailler ce bouquin d’arrache pied pour pouvoir le publier dans le temps que je me suis impartie. Je ne voudrais pas vous décevoir avec ce roman.

Je voulais revenir sur le titre : « Les effets du chlore sur le cerveau ». Il s’agit de la reprise de la fan-fiction : Drown me in you ! Elle me travaille depuis des mois, et là… Il fallait que je l’exploite pour sortir mes idées !

Toutefois, j’ai l’impression que je suis carrément nulle en reprise, parce que j’ai encore modifié mon histoire. Je ne dévoilerai pas les rebondissements qu’il va y avoir, mais… ça sera toujours aussi virevoltant et plus mature. J’espère cette fois-ci vous faire vivre une belle histoire d’amour, pleine de tendresses, et de rebondissements, avec une petite dose d’humour. Je suis actuellement en train d’écrire le tome 2 ! Et il avance plutôt bien pour l’instant…

Alors, j’aimerai beaucoup m’avancer sur certaines annonces, mais je vais m’arrêter ici pour le moment… Petit à petit et puis, ça va me laisser le temps d’éclaircir certains points 🙂

Merci de m’avoir lu jusqu’ici, et je vous souhaite une très très bonne soirée ou journée 😀

Marlène.

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s