News du 18/08/2016


Hum… y’a comme une odeur de rentrée qui se profile dans l’air XD.

Les vacances se finissent et je dois dire que je ne les ai pas vu passer. Enfin voilà… fin août s’approche et bientôt septembre et sa rentrée littéraire. Limite, je ne sais pas si c’est une bonne idée de publier à cette période là.

Alors, j’ai un petit chamboulement dans mes publications.

J’ai terminé le tome 4 du cycle des loups-garous et vu les retours que j’ai sur ce tome, je vais « attendre » un peu au final et le laisser reposer au moins un ou deux mois avant de le reprendre. Oh, pas qu’il n’est pas bien… disons qu’il est plutôt dense et qu’il mériterait d’y jeter un œil avant de l’achever complètement. Du coup, je reporte la publication pour fin novembre, voir début décembre.

Comme j’ai bien travaillé cet été, je vais publier à la place « Les effets du chlore sur le cerveau ». Je crois que vous avez eu un extrait et un synopsis ces dernières semaines. Et comme je l’ai dit dans une news, c’est la reprise de « Drown me in you ». Enfin, reprise, reprise… pas tout à fait. Même si le premier tome s’en rapproche, la suite sera différente. En effet, je me suis attachée à me consacrer sur la romance. Comme quoi, ça m’a servi de lire du MxM :p.

Après relecture, je me suis rendue compte qu’il manquait beaucoup de romance, alors j’ai retravaillé mon texte. Et les premiers échos que j’en ai reçu, me confirme bien que j’ai eu raison de me concentrer sur l’histoire des héros. Actuellement, je retouche l’histoire finale du premier tome et je reprendrai le deuxième juste après. Je ne laisserai pas passer six mois entre les deux.

Après, je vais avoir deux options !

  1. Soit reprendre le tome 4 des loups-garous
  2. Soit me pencher sur le tome 3 de A corps perdu

Vous pouvez me laisser vos avis, enfin quoiqu’il en soit, ne vous inquiétez pas, je travaille pour finir soit le cycle ou soit le roman qui reste en suspens depuis… (vient de vérifier sur le tome 2 d’À corps perdu – OMS* !!!) 4 ans !!!!! Oo’ oO’ –  Mais qu’est-ce que j’ai foutu ? *s’affole enfin !*

Je travaille pour finir ces histoires dans les prochains mois. Vous n’aurez pas à attendre encore quatre ans…

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous tiens au courant dès la semaine prochaine de l’avancer des effets du chlore sur le cerveau, je pourrai peut-être annoncer sans trop me tromper une date !

De plus, comme un défi pour moi-même, je vais me lancer dans mes propres illustrations pour me permettre de progresser. Donc, si vous rencontrer une illustration faite des mes petites mains, n’hésitez pas à me critiquer afin de me permettre d’avancer 🙂 Je le signalerai ^^’

Je vous dis à très vite 🙂

Marlène


*OMS = Oh my Sosuke (comprendra qui sait 🙂 )

L’illustration appartient à qui de droit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s