News du 18/09/2016


Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous pour vous faire part de plusieurs choses :

  1. Les effets du chlore sur le cerveau est disponible sur BoD. Par contre, si vous souhaitez recevoir le roman par mon intermédiaire, il va falloir compter un mois, parce que j’attends de recevoir toutes les pré-commandes (jusqu’au 15/10/2016) en plus du délai pour que je les reçoive et les renvois chez vous avec la dédicace (préciser le nom / pseudo etc…) + le marque-page. Si vous voulez le pré-commander vous pouvez ICI.
  2. Je suis en train de revoir tout le tome 4 des loups-garous. En effet, après avoir reçu le dernier commentaire sur ce deuxième jet, et après avoir relu le roman, il me semble que je peux aller beaucoup plus loin… Que je ne suis qu’au prémices d’une plus grande histoire. Le roman sera publié pour Décembre 2016. Par contre, je ferai les pré-commande entre mi-octobre et mi-novembre pour recevoir les romans plus vite :D. Si vous êtes intéressé, faite-le moi savoir 🙂
  3. J’ai ouvert un nouveau site ! J’ai essayé avec e-monsite de faire quelque chose de valable, malheureusement… je crois que les paramétrages pour moi sont assez limités. Notamment parce que je voulais intégrer comme dans wordpress des pleines pages pour des textes. Du coup, j’ai ouvert un site (toujours en construction), qui sera beaucoup plus clair pour tout le monde.

En effet, le site est toujours en construction parce que je le remplis quand j’ai le temps, et surtout, je veux prendre mon temps pour qu’il reste clair ! À chaque fois que je me précipite, les sites deviennent brouillon. Voici donc, sa nouvelle adresse : http://marlenejedynak.net

Comme c’est la rentrée, je vais vous faire un topo pour cette année 2016-2017

Mes prévisions pour les publications :

  • Septembre 2016 : Les effets du chlore sur le cerveau, Tome 1
  • Décembre 2016 : La nuit des parjures, Tome 4 du cycle des loups-garous.
  • Février 2017 : Les effets du chlore sur le cerveau, Tome 2
  • Avril 2017 : Lunes ombres, Tome 5 du cycle des loups-garous
  • Juillet 2017 : À corps perdu, Masao –  Tome 3

Je ne ferai pas d’autres annonces pour le moment, bien que j’ai d’autres livres qui soient presque prêts pour la publication. Je verrai au moment voulu.

Mes prévisions pour les sorties :

Seriez-vous intéressées de me rencontrer pour une séance dédicace au Salon du Livre à Paris ? Si vous l’êtes, je le ferai savoir auprès de mon imprimeur pour qu’il me garde une petite place 😀

Ensuite, peut-être que j’irai à une convention en Moselle, mais faut que je vois ça avec l’organisateur qui me l’avait proposé pour cette année, mais je ne me sentais pas la force.

Publication Wattpad :

J’aurais pu le mettre sous les prévisions de publications, mais je ne voulais pas tout mélanger. Donc, je vais reprendre la publication de Mystification des sentiments en janvier 2017. Là, j’essaye d’avancer sur le gros « bloc » qu’est le cycle des loups-garous pour le finir complètement.  Donc, pas le temps pour autre chose… J’en suis désolée. Mais, il n’est pas oublié.

Publication sur le site :

Je vais republier petit à petit, mes romances qui étaient autrefois sur mon site, mais qui n’ont pas été rajouté sur le suivant parce que justement trop fouillis.

Donc, vous verrez réapparaître :

  • Rouge comme le rubis,
  • Sable mouvant,
  • Le vent brûlant de l’hiver,

Il s’agira des premiers jets uniquement. Après ces romans seront publiés en format papier et numérique et vous pourrez les obtenir auprès de votre revendeur habituel. Mais au moins, vous pourrez prévisualiser les romans et estimer s’ils vous plaisent ou non.

Voilà, voilà… donc j’ai pas mal de boulot et vous m’excuserez si je ne participe pas activement sur les réseaux sociaux, mais bon ces cochonneries vous rendent addictifs et procrastinateurs !

Si vous avez des remarques à faire ou des suggestions… n’hésitez pas 🙂

Bises, @+

Publicités

2 réflexions sur “News du 18/09/2016

  1. Hello !

    Y’a pas à dire, tu ne chômes pas ma belle ! Et dire que tu as « d’autres romans presque prêts sous le coude »….! Je suis toujours aussi impressionnée !

    Je ressors les pompons et je te dis « ne lâche pas » !

    Love,

    Kas

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle :D,
      Merci pour tes encouragements ^_^ je vais en avoir besoin :p.
      Tu sais, j’ai eu une longue période où je n’ai pas publié, mais je continuais à écrire… c’est juste que j’étais comme tu es toi maintenant, avec un gros passage à vide. Du coup que le moral est « up », on va dire que ça me permet de faire le tri dans tout ce que j’ai fait en silence dans mon coin ^^’.
      Sérieusement, merci, merci d’être venue me faire un coucou. Je t’embrasse très fort ma belle et prend soin de toi ❤ Love ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s