Changement d’adresse de ma page Facebook


Pour me retrouver plus facilement, j’ai modifié ma page facebook (enfin l’adresse) pour être en adéquation avec mon nom d’auteur !

Vous pouvez la retrouver à la page suivante 🙂

https://www.facebook.com/JedynakMarlene/

Cela faisait un petit moment que je souhaitais le faire ^^’

Voilà, voilà à très bientôt 😀


10 réflexions sur “Changement d’adresse de ma page Facebook

  1. Salut,
    J’espère que tu te portes bien?
    Je voulais juste voir avec toi parce que j’ai un petit soucis pour récupérer mon tome 4 La nuit des parjures.
    J’ai du choisir un mauvais point relais, je dois t’avouer que je ne m’en rappelle plus mais il m’est impossible de le récupérer.
    Je n’ai pas de voiture et personne pour m’y emmener et c’est à 5h à pied de chez moi en utilisant Google Maps (>_<)
    Le trajet est en plus sur route nationale donc pas de côté pour le piéton.
    J'ai envoyé un mail via la boutique avec mon nom et le numéro de la commande mais je n'ai pas eu de retour.
    En te remerciant par avance,
    Bien cordialement,
    Ume

    J’aime

      1. Bonjour Ume 🙂
        Je voulais t’informer que j’ai pu enfin récupérer le livre ! Cela n’a pas été simple… en effet, le n° du colis avait disparu de la base de Mondial Relay (enfin pour que je puisse mener l’enquête). Une chance qu’ils m’aient recontactés pour m’informer du retour.
        Je te renvoie le livre dans la semaine. En espérant que ça aille mieux.
        Bonne fin de week-end.
        Bises Marlène.

        J’aime

      2. Salut!
        Je te remercie et m’excuse encore pour tous les soucis.
        Je viens de m’apercevoir que j’avais fait une faute de frappe dans mon code postale. (>_<)
        Sur mon compte j'ai noté 91840 alors que c'est le 91480 Quincy sous Senart
        J'ai essayé de le modifier sur mon compte sur ta boutique et cela m'affichait une page d'erreur. J'ai supprimé mon adresse postale pour en ajouter une nouvelle. Rien à faire, toujours la page d'erreur. On me dit qu'il y a un problème sur la page de la boutique.

        J’aime

  2. Salut!
    Merci beaucoup, Je m’excuse encore pour tous les problèmes engendrés. Du coup tu me l’as envoyé à domicile ou dans un autre point relais?
    Encore merci,
    Amicalement,

    J’aime

  3. Salut,
    J’ai eu un petit soucis avec la boutique. Je me suis aperçu que pour mon code postale j’avais saisie 91840 au lieu de 91480.
    J’ai voulu le modifier ça ne fonctionnait pas. J’ai donc supprimé mon adresse pour la saisir à nouveau et la apparemment cela ne fonctionne pas. Je rentre mes coordonnées mais dès que je clique sur enregistré, il me donne un message d’erreur. J’ai essayé de ma tablette et même de mon téléphone, rien à faire.
    Désolé d’encore t’embêter avec ça.

    J’aime

    1. Excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt, j’ai eu quelques soucis à régler avec ma famille. Ton livre repart aujourd’hui en colissimo. Je n’ai aps envie que cela me revienne, parce que je n’ai aucun relais proche de chez toi. Je te donnerai tout à l’heure le numéro pour que tu puisses suivre l’envoie. Je te souhaite une bonne journée et à très bientôt 😀
      (ps : j’ai modifié le code postal merci de l’avoir précisé).

      J’aime

Laisser un commentaire