Page Facebook pour les fan-fictions


Ichigo-and-Hollow-Ichigo-bleach-yaoi-18418067-900-818Bonjour, bonsoir (ça dépend du moment où vous lirez ce post ^^)

 

Donc, j’ai créé aujourd’hui, une page facebook « spécial » Fan-Fiction. Pourquoi ? J’ai le sentiment en regardant les résultats de la page « Marlène Jedynak » que peu de personnes sont intéressés. Alors plutôt que d’envahir mon espace consacré aux originales, j’ai pensé créé une page Fan-Fiction.

Pour l’instant, la page ne sera pas « très active ». J’ai beaucoup de projets à terminer… encore ! Bon sang, j’ai l’impression qu’il va me falloir 13 vies dans celle-ci 2427420802. Toutefois, elle reprendra des couleurs d’ici les vacances d’été.

J’avoue que là… j’ai pas mal de bouquins prêts à sortir. Mais ce n’est plus ma priorité, de toute façon, je ne peux pas tous les sortir en même temps. Donc, je finie ma formation… c’est la dernière ligne droite (enfin !). Et après, je verrai où j’en serai physiquement, psychologiquement… Quand je vois tout ce que les autres auteurs font, je suis vraiment à la ramasse :p

Alors si vous aimez mes fans-fictions, ou si vous voulez vous tenir au courant sur la page directement, voici le lien !

https://www.facebook.com/Jijisub-Marl%C3%A8ne-Jedynak-1762894670608428/?skip_nax_wizard=true

N’hésitez pas à la partager 😀

Pour ma page d’originale, vous regardez dans le cartouche de droite, vous trouverez le lien 3176230549_1_4_LngNuPJK

Je vous dis à très vite pour d’autres nouvelles 🙂


Laisser un commentaire