Les effets du chlore sur le cerveau


Je voulais partager avec vous un petit extrait de ce qui vous attend…

« Reita ne le regardait pas, et se concentrait sur la circulation qui était dense. Les cheveux de Katsuo volaient au vent, depuis qu’il avait baissé la vitre de sa portière et un étrange sentiment de liberté le parcourut. Cela lui évoqua une autre sensation. Il ne savait pas comment, mais il sut brusquement qu’il savait conduire une moto, et pas comme un amateur. Se souvenant du métier de Darell, confusément il sut également que son ex n’y était pas étranger.

— Pourquoi t’as l’air contrarié ? demanda Reita.

— Je… Un souvenir m’est revenu en mémoire… fit Katsuo.

— Ah oui ? Lequel ?

Katsuo tourna son visage vers son petit ami, et rencontra l’espace d’une seconde ses yeux gris.

— C’est au sujet de Carter ?

— Comment le sais-tu ?

Un sourire amer plissa la commissure de ses lèvres.

— Ce sont tous tes souvenirs à propos de Carter qui se sont effacés, donc je suppose que c’est de lui dont tu te souviens…

— C’est vrai…»

La prochaine fois, se sera un extrait du tome 4 de « La nuit des parjures » que je vous ferai partager. 🙂


Laisser un commentaire